Prospection : Ce que nous dit Edith

By Pascal Faucon

Edith Lassiat est avant tout une femme remarquable qui aide les dirigeantes à dépasser leur plafond de verre et à déployer leur rayonnement. Nous avons commencé à travailler ensemble en Avril durant le confinement. Ce fut un succès immédiat. Vous êtes nombreux(ses) à m’avoir entendu parler d’elle et demandé des précisions sur l’approche sur laquelle nous travaillons. La newsletter de ce jour essaye de transmettre les points clés de la démarche entreprise ensemble.

Plus de 100 rendez-vous en un mois

Edith a obtenu plus de 100 rendez-vous lors de notre premier mois de travail ensemble . C’est exceptionnel . Quelles en sont les raisons :

  1. Aborder les dirigeantes sur un sujet qui est très important pour elles,
  2. Savoir se présenter en transmettant son histoire, ses convictions et son inspiration.

Comprendre le rêve de l’autre et les obstacles sur sa route

Toute relation professionnelle ne pourra se construire que si nous trouvons le problème de l’autre et que nous pouvons ensuite l’aider à le résoudre

Edith est une femme d’écoute qui ne se laisse pas enfermer par des aprioris. Elle a appris a poser les bonnes questions … celles qui agissent comme un révélateur photographique.

Avoir les retours d’expérience qui inspirent l’autre

Pour embarquer une dirigeante dans un projet qui va lui permettre de les dépasser il faut nécessairement l’inspirer par des retours d’expérience qui lui montrent que son rêve est réalisable et qu’elle peut réussir.

La politique des petits pas

La construction d’une maison démarre par la réalisation des plans. Tout grand projet commence par un premier pas concret. Edith propose donc une démarche initiale permettant à chaque dirigeante de comprendre ses freins et pouvoir ensuite traverser son plafond de verre comme une reine. Cette offre, accessible à toutes les dirigeantes, permet d’oser le premier pas .

Inspirer sa communauté à travers articles et conférences

Edith est une artiste dont notre mission est de promouvoir et transmettre son inspiration. Aujourd’hui Edith a lancé une Masterclass en ligne accessible à toutes les dirigeantes gratuitement sur le «Leadership au Féminin«. En partageant ainsi son expérience, Edith facilite la rencontre avec les dirigeantes qui chaque mois sont de plus en plus nombreuses à la suivre dans sa Masterclass.

C’est notre singularité qui nous fait gagner ….

Edith est une coach ….. Il y a beaucoup de coachs sur le marché . Mais Edith est unique. Elle aide spécifiquement les femmes dirigeantes dans une approche qui est la sienne. Sa personnalité et son expérience sont spécifiques. Il n’y qu’une seule Edith Lassiat.

Pour chacun de nous , pour chacune de nos entreprises, c’est notre singularité qui nous fait gagner …. à condition de savoir la révéler, et qu’elle rencontre le bon public.

Si vous souhaitez que j’aborde une problématique spécifique, n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires. J’essaierai de trouver le retour d’expérience qui puisse vous aider.

Pascal Faucon

Pour aller plus loin sur la prospection : Masterclass prospection en ligne (gratuite)

8 conférences pour vous aider à promouvoir votre entreprise ou vos projets:

  1. Les nouveaux parcours de prospection en B2B
  2. L’approche directe
  3. Le marketing de contenu
  4. La prise de parole en public
  5. L’inspiration comme moteur de la vente
  6. Le closing d’une vente
  7. Prospection et codéveloppement (Prescription, fidélisation, …)
  8. B2B: Comment prospecter efficacement via son marketing personnel ?